Solution welcomR pour l’accès flexible à vos bâtiments

L’ère de la technologie donne la possibilité d’intégrer vos bâtiments dans la transformation digitale. Le welcomR est une solution connectée flexible de contrôle. Son architecture favorise la sécurité, elle est unique et innovante. Les règles de gestion de wtelcomr permettent de mieux protéger les données personnelles.

Welcomr la solution d’accueil

Welcomr innove en matière de sécurité des bâtiments, ses solutions sont adaptées aussi bien aux entreprises qu’aux centres hospitaliers. Trouvez ici les solutions soltuion welcomR. Il propose un système d’accueil automatisé qui rend facile l’accès de votre bâtiment plus facile aux visiteurs. Elle permet aux sites qui n’ont d’accueil physique de contacter leur son interlocuteur au travers d’un smartphone ou un mail. Tout ceci se passe dans un laps de temps et dans une fluidité totale. Dans les établissements de santé, la solution welcomr permet d’afficher la localisation de la chambre d’un patient, les dates d’anniversaire et d’autres informations importantes. Cette solution facilite le travail quotidien du personnel et constitue un atout pour les clients et visiteurs.

la sécurité des portes

Welcomr fabrique des équipements de contrôle d’accès adaptés aux portes. Il est disponible aussi des serrures électroniques pour sécuriser les portes du bâtiment. Welcomr propose aussi des casiers connectés pour la sécurité et la gestion des flux de stockage. Avec welcomr vous pouvez électrifier vos portes internes et externes. Vous pouvez également les doter d’un capteur de mouvement pour s’ouvrir automatiquement. Il existe deux types de verrouillage des électrifiées : celles qui s’ouvrent en cas de coupure d’électricité et celles qui restent fermées en cas de coupure. Dans le premier cas il s’agit de du dispositif fail safe ou les ventouses électromagnétiques qui sont des électro-aimants statiques. Les gâches électriques à rupture favorisent l’ouverture en cas de coupure. Le second est le dispositif fail secure dispose de gâches électriques à émission qui permettent l’ouverture des portes sur lesquelles elles sont posées lorsqu’il y a l’électricité.