Qu'appelle t-on Rise of Ra et comment fonctionne-t-il ?

Les machines à sous sont devenues aujourd'hui d'importantes sources de revenus pour ceux qui les maîtrisent. Elles leur font gagner beaucoup d'argent en quelques minutes avec des mises moindres. Il s'agit ici de Rise of Ra qui est également une machine à sous qui constitue une source d'énormes gains. La suite de cet article vous en dira plus sur ses origines et son mode d'emploi.

Origine du Rise of Ra

Il existe une légende selon laquelle les anciens dieux égyptiens sont enterrés après leur mort avec toute leur fortune et leurs biens les plus chers. Cela a amené plusieurs personnes à aller à la recherche de ces fortunes cachées. C'est ainsi qu'à été créée la Machine à sous Rise of Ra par les Egyptiens. Le jeu consiste en effet à aller dans la tombe du dieu Râ (roi du soleil), à la recherche des trésors cachés qui vous apporteront de gros bénéfices sur le marché. Cette chasse au trésor est réalisable via votre smartphone ou votre ordinateur portable avec n'importe quel budget et à avec de nombreuses combinaisons avec la mise voulue. La seule difficulté est que ces trésors sont enfouis dans le sol. Ils sont enterrés dans les profondeurs de la tombe du dieu soleil Ra. Ainsi, vous devrez faire face à de nombreux obstacles dont les chiens de garde momifiés, des sarcophages, des scarabées mangeurs de chairs humaines.

Quels sont les bonus disponible dans le jeu Rise of Ra ?

Dans les tombes du dieu Râ se trouvent de nombreux trésors grâce auxquels vous obtiendrez des bonus de découvreur. En effet, vous gagnerez 2000 pièces en découvrant des coffres à trésors, 2500 pièces pour la découverte des chiens momies et 5000 pièces pour les sarcophages et l'œil du dieu Ra. De plus, résoudre de nombreuses énigmes hiéroglyphes vous procure jusqu'à 8000 pièces. Enfin, après avoir découvert Ra lui-même vous bénéficiez de 15000 pièces.