Les meilleurs oreillers ergonomiques

Un oreiller ergonomique procure de nombreux avantages. Il permet d’apporter un réel confort au niveau du dos ou de la tête. Voici les meilleurs modèles de ce coussin. 

Dreamzie

L’oreiller ergonomique Dreamzie est très prisé en raison de ses nombreux avantages. En effet, il permet de conserver un bon alignement entre la colonne vertébrale et la nuque. De cette façon, les muscles du cou seront décontractés et vous n’aurez plus de maux de tête et de torticolis. Rendez-vous sur le site pour avoir une explication détaillée. Sa mousse en mémoire de forme à la fois confortable et ferme. La particularité de ce coussin est qu’il retrouve sa forme normale lorsque vous ne l’utilisez pas. Il est hypoallergénique et antibactérien. De plus, l’oreiller Dreamzie est certifié par Oeko-Tex Standard 100 et CertiPur. 

Uttu

Conçu avec 3 couches, l’oreiller ergonomique Uttu est réglable en hauteur et vous offre pas moins de 4 choix de hauteur pour une bonne nuit de sommeil. Vous pourriez ainsi le modifier de 7 cm à 12 cm. Ce qui vous permet de trouver celle qui vous convient en fonction de si vous dormez sur le dos, le côté ou le ventre. Lavable en machine, sa housse en bambou est hypoallergénique et combat les acariens. De plus, la fabrication est certifiée sans plomb, mercure et mercures lourds. De plus, le coussin est labellisé Oeko-Tex et CertiPur.

Autres oreilles ergonomiques à privilégier

Vous pouvez aussi opter pour l’oreiller Supportiback. De couleur grise et de forme rectangulaire, il possède une dimension 30 x 12 x 15 cm. Lavage en machine, il est conçu en mousse à mémoire de forme. En effet, ce coussin soulage la pression au niveau de la colonne vertébrale. Ce qui vous fait que vous sentez mieux. Vous allez trouver d’autres oreillers ergonomiques tels que ZenPur, Kine travel, etc.