Cigarette électronique jetable aromatisée : composition et fonctionnement

Pour aider les humains à se sevrer du tabac, les cigarettes électroniques jetables aromatisées sont créées. Malgré qu’elles diffèrent les unes des autres grâce à leur constituant elles jouent le même rôle. De quoi est composée la cigarette électronique jetable aromatisée et quel est son fonctionnement.

composition de la cigarette électronique jetable aromatisée

La composition de la cigarette électronique jetable aromatisée est basée sur la saveur. C’est le cas de la puff fraise dont la fraise fait partie de ses constituants. Pour les puffs jetables, la saveur est non négligeable. Il permet à chaque fumeur d’opter pour le goût qui lui convient. En dehors du fruit, de l’arôme et du parfum qui entre dans la composition d’une puff jetable, elle est constituée de plusieurs autres éléments. En effet, elle est composée d’une batterie et d’un clearomiseur. Le clearomiseur comporte à son tour un réservoir permettant de garder le liquide et est doté d’une résistance pour le chauffage et la vaporisation de la cigarette électronique jetable. Le liquide constitue un rechargement pour votre cigarette. D’ailleurs c’est le seul constituant sur lequel vous devez veiller régulièrement et penser à son remplissage. Avec une cigarette sans e-liquide, ne vous attendez pas à vapoter. Cela se révèle impossible. Concernant la batterie de la cigarette, elle comporte un pas de vis qui le relie à la clearomiseur, d’une touche Switch qui joue un rôle de transformateur. Ce dernier agit sur le e-liquide et lui permet de devenir de la vapeur. Elle dispose aussi d’un écran blanc noir, qui peut être tactile qui permet d’effectuer des réglages. Ces réglages sont très importants pour son fonctionnement. Ayant une forme de tube, la batterie de la cigarette électronique jetable a un bouton qui permet de faire un contrôle positif ou négatif. Il dispose également d’un port pour recevoir de la charge.

fonctionnement de la cigarette électronique jetable aromatisée

Une chose est de connaître sa composition et une chose est de maîtriser son mode de fonctionnement. Après avoir pressé le bouton Smith, un signal est envoyé au niveau de la résistance. Une fois le signal reçu, la vitesse de propagation des électrons contenue dans le liquide diminue. Tout ce processus engendre une chaleur. Lorsque la chaleur atteint un niveau donné, les constituants se transforment en vapeur. Cette vapeur monte dans le chemisé au niveau du top cap pour parvenir à la drip tip afin de favoriser l’inhalation chez l’homme. Ainsi se résume le fonctionnement de la cigarette électronique jetable aromatisée.